35
le meilleur des sorties pour enfants

Fêter le nouvel an avec les enfants !

Fêter le nouvel an avec les enfants !

Et si on fêtait nouvel an avec les enfants ? Ils adorent faire la fête (nous aussi), alors organisons un nouvel an digne de ce nom afin que cette soirée soit la meilleure de toute l'année !

 

On prévoit une table rien que pour les enfants

On prévoit une table rien que pour les enfants

Préparons des choses que les enfants adorent et faisons leur plaisir. On sort le grand jeu, avec des coupes pour que les kids trinquent avec leur boisson préférée. Pour l'apéro dinatoire : des roulés à la saucisse, des chips, des toasts au kiri, au saumon, des brochettes de légumes, des minis pizza... Pour le dessert : des brochettes de bonbons, des cupcakes, de la glace, des brochettes de fruits...

Un diaporama avec les photos de l'année

Pour animer un peu la soirée, demandez à tous les invités de vous envoyer des photos ou vidéos des meilleurs moments passés ensemble tout au long de l'année. C'est l'occasion de se rappeler des bons souvenirs, de voir à quel point les enfants grandissent vite et surtout de bien rigoler !

Une playlist "spécial Kids"

Une playlist "spécial Kids"

Demandez à vos enfants ce qu'ils aimeraient écouter et préparez une belle playlist afin qu'ils puissent faire la fête comme il se doit ! Vous trouverez également des playlists sur deezer ou autres plateformes.

Qu'on se le dise, vous allez être "libérée, délivrée" pour la 150 000ème fois, vous allez faire la choré de Gangnam style et vous la péter sur Maître Gims...Par contre, après minuit, c'est la playlist des "grands" qui commencent !

On leur demande de nous préparer un spectacle

On leur demande de nous préparer un spectacle

Les enfants adorent préparer des spectacles qui, je vous l'accorde, n'ont souvent ni queue ni tête, mais ce n'est pas grave ! Prévoyez une boite remplie d'accessoires et de déguisements et laissez libre cours à leur imagination.

Évidemment, le spectacle sera filmé et projeté à leurs 18 ans !

On organise une chasse aux trésors

On organise une chasse aux trésors

Quoi de mieux que d'aller fouiller dans toute la maison (ou l'appart') à la recherche d'un trésor ! Amusez-vous à cacher les sachets de confettis, serpentins, cotillons, chapeaux, sarbacanes et autres accessoires de fête. Les enfants se feront un plaisir de partir à leur recherche et....de redécorer la maison ensuite ! 

Retour haut de page

newsletter